Chronixx – Chronology (2017)

« Chronology » le célèbre album débuts de chronixx qui a été promu dès le début de sa carrière comme un rénovateur du reggae classique, distinction qui plus qu’une philosophie de vie est un style de musique qui Ça t’aide à devenir une meilleure personne et à construire une meilleure société.

Après de nombreux concerts autour du monde, une longue liste de singles, collaborations, mixtapes et un ep tout au long de sa courte mais réussie carrière, avec seulement 24 ans et avec la responsabilité d’être l’un des artistes les plus influents De la Jamaïque, chronixx son premier album de longue durée, 16 pistes remplies d’agréables nuances et douces mais profondes mélodies qui nous transportant rapidement avec les idées et le message principal de l’artiste, tout sous le sceau de Soul Circle Music, et catalogué depuis déjà comme l’une des meilleures productions de ce 2017 au niveau mondial.

Chronology album out now https://chronixx.lnk.to/Chronology

Tracklist:
01. Spanish Town Rocking
02. Big Bad Sound feat. Chronicle
03. Skankin’ Sweet
04. Ghetto Paradise
05. Country Boy
06. Smile Jamaica
07. I Can
08. Selassie Children
09. Black is Beautiful
10. Majesty
11. Loneliness
12. Likes
13. Tell Me Now
14. Legend
15. Christina
16. I Know Love [Bonus Track]

 

Follow Chronixx
Soundcloud: https://soundcloud.com/chronixxmusic
Facebook: http://facebook.com/chronixxmusic
Twitter: https://twitter.com/chronixxmusic
Instagram: https://www.instagram.com/chronixxmusic/

Related Posts

  • 42
      Après A Cœur Ouvert, sa première sortie en 2014, l'artiste ivoirien Black Mojah livre son deuxième album. Surnommé le soldat du ghetto, Black Mojah ne démérite pas avec ce nouvel effort. Les 15 titres sont plutôt homogènes, avec quelques temps forts. Parmi eux,Gardez Espoir et son intro qui laisse s'exprimer un…
    Tags: black, reggae, album, love, i, ghetto, a, après, l'artiste, classique

Laisser un commentaire