“Walk this Way“ is the new single by TriXstar

« Walk this Way » est le nouveau single de German Dancehall et Reggae TriXstar. Cette chanson est une collaboration germano-jamaïcaine avec Shavane Daley a.k.a. Escallibah de Blue Phlamez Records et TriXstar. Ils ont d’abord été liés pour une interview que Shavane a faite avec TriXstar pour son émission de radio « Entertainment Trail » à News Talk 93FM, il y a environ un an. À cette époque, il a travaillé sur une sélection de riddim avec des artistes du monde entier, donc une collaboration était la conséquence logique. Plus tôt cette année, quand ils se sont rencontrés à Kingston, ils ont tourné une vidéo ensemble pour le célibataire. La vidéo et diffusée à Reggaeville le 7 juillet.
TriXstar est l’étoile féminine sur la scène allemande du reggae et du dancehall. Sa carrière musicale a commencé dans le hip hop, la batterie ‘n’ bass se déplaçant dans la musique de la jungle jusqu’à ce qu’elle ait finalement découvert son amour pour dancehall et le reggae. Les premières versions ont eu des étiquettes importantes telles que Bassrunner, Irie Vibrations et Jugglerz. TriXstar polarise dans tous les aspects. Avec des chansons comme « Wha do dem » (DeeBuzz rec.), Elle a excité ses fans de Dancehall, avec « When Lovin Take a Place » sur un riddim classique de Rock Stewart, elle montre sa polyvalence musicale et sa conscience pour les racines de la musique reggae. TriXstar a effectué des spectacles dans toute l’Europe, ainsi que sur les festivals les plus populaires, tels que Summerjam , Reggae Jam  et Reggae Geel .  » Aime une vraie magie  »

Related Posts

  • 36
    Les débuts à l'échelle mondiale du nouveau single "Living Dread" avec sa vidéo inspirée du film classique de culte Jamaïque de 1978 "Rockers". La vidéo a été filmée à Portland, en Jamaïque, par Rick Elgood, directeur de One Love. Les visuels vibrants évoquent la jeunesse urbaine de la Jamaïque et…
    Tags: single, plus, reggae, a, vidéo, musique

Laisser un commentaire